AVIS DE DÉCÈS

« Retour à la liste


Daniel Bilodeau

(1957 - 2018)

 

Au Centre d'hébergement de Saint-Fabien-de-Panet, le jeudi 4 octobre 2018, est décédé à l'âge de 61 ans et 7 mois, monsieur Daniel Bilodeau, fils de feu monsieur Achille Bilodeau et de madame Chantal Doyon.

Il demeurait à Saint-Fabien-de-Panet.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane, Frédéric, Louise, Carolyne et leur conjoint (e) ainsi que ses petits-enfants ;

sa mère Chantal Doyon (feu Achille Bilodeau)

et il était le frère de : Gaëtane, Léandre, Louise, feu Denis, Jean, Armande, Jacinthe, Lucille, François, Claire-Hélène et Charles.

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 20 octobre 2018 à 14h en l'église de Saint-Fabien-de-Panet et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 573, rue Principale à Saint-Camille-de-Lellis.

Un remerciement spécial au personnel du service d'oncologie de l'Hôtel-Dieu de Montmagny, aux infirmières du CLSC ainsi qu'au personnel du CHSLD de Saint-Fabien-de-Panet pour leur soutien et les bons soins prodigués.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique de Saint-Fabien-de-Panet, 20-A, rue Principale Est, Saint-Fabien-de-Panet, G0R 2J0. Formulaires disponibles à l'église.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roland Couture et fils

573, rue Principale
Saint-Camille-de-Lellis
G0R 2S0

Téléphone
418 595-2918

couturetfils@sogetel.net

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

« Retour à la liste

Voir le site web complet