Réal Hébert

(1963 - 2014)

À la Maison Catherine de Longpré, le lundi 1er décembre 2014, à l'âge de 51 ans et 9 mois, est décédé monsieur Réal Hébert, époux de madame Sophie Lapointe et fils de feu Marius Hébert et de feu Jeanne D'Arc Dumas.

Il demeurait à Saint-Louis de Ravignan.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Sophie Lapointe,

sa fille Amélie Hébert (Frédéric Vaillancourt) et son fils Steven Hébert,

sa belle-mère, madame Fernande Nadeau (feu Jean-Marie Lapointe),

ses frères et soeurs: Suzanne (Michel Sylvain), Michel (Odette Poulin), Sylvie (Hertel Gagnon), Chantal (Gilles Bédard), Yolande, Alain et Dominique Hébert (Luc Lapointe),

ses beaux-frères et belles-soeurs: Renée (Paul Baillargeon), Daniel, Mario (Edith Beaudoin), Guylaine (Pierre Cameron) et Claude Lapointe

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 6 décembre 2014 à 14h en l'église de Saint-Louis-de-Ravignan et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison J. Rosario Chabot.

La famille désire remercier tout le personnel de La maison Catherine de Longpré tout particulièrement Denise pour les excellents soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements:

La maison J. Rosario Chabot
Tél. :
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec