Jocelyne Ratté

(1951 - 2015)

À la Maison Catherine de Longpré, le vendredi 17 juillet 2015 à l'âge de 64 ans et 2 mois, est décédée madame Jocelyne Ratté, épouse en premières noces de feu Maurice Daigle et en secondes noces de monsieur Langis Boulet.

Elle demeurait à Saint-Alfred.

Elle laisse dans le deuil son époux, monsieur Langis Boulet,

ses enfants: Isabelle Daigle et sa fille Liliane et ses arrière-petits-enfants; Valérie Daigle et ses enfants Marylou, Myriam et Grégory et ses arrière-petits-enfants; Simon Boulet (Bianka Fortier) et leurs enfants Brayen, Jason et Eloick; Jean-Philippe Boulet (Lily Poulin) et leurs enfants: Mariana et Alicia.

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, ses oncles et tantes, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier tout le personnel de La maison Catherine de Longpré pour les excellents soins prodigués.

Une liturgie de la parole a été célébrée le samedi 25 juillet 2015 à 15h au Centre funéraire Gérald Cloutier, 208, Route 108, Beauceville. Par la suite, les cendres ont été déposées de Beauceville sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier Inc.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements:

La maison Gérald Cloutier
Tél. : 418 774-3411
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec