Lauréanne Boutin

(1938 - 2015)

À la Maison Catherine de Longpré, le samedi 1er août 2015, à l'âge de 77 ans et 4 mois, est décédée madame Lauréanne Boutin, épouse de feu Alfred Mercier et conjointe de monsieur Rolland Blais.

Elle demeurait à Saint-Martin et autrefois à Saint-Honoré de Shenley.

Elle laisse dans le deuil outre son conjoint monsieur Rolland Blais;

ses enfants : Louise (Richard Boutin) et Gilles (Diane Doyon) et elle était la mère de feu Marcel (Annette Bourque);

ses petits-enfants : Jean-Sébastien B. Mercier, Marie-Claude Boutin (Jean-Philippe Caron) et Sarah Boutin;

ses arrière-petits-enfants : Mélody et Xavier Caron.

Elle était la soeur de feu Arthur (feu Lucienne Labbé), feu Paul-Émile, Marie-Blanche (feu Joseph Couture), feu Cécile (Treflé Couture), Yvonne (Josaphat Mercier), feu Rosaire, feu Henri-Louis (feu Réjeanne Gagné), Yolande (Camille Gilbert), feu Louisette (feu Jean-Marie Beaudoin), Aline (Denis Morin) et Françoise (Aurélien Tanguay).

Elle laisse également dans le deuil les membres des familles Mercier et Blais, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 8 août 2015 à 11h en l'église de Saint-Honoré-de-Shenley et de là au cimetière paroissial sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 439, rue Principale à Saint-Honoré-de-Shenley.

La famille désire remercier tout particulièrement le Docteur Jacques Blais pour les soins prodigués et sa grande disponibilité. Elle remercie également le personnel de la Maison Catherine de Longpré, celui du CLSC de Saint-Georges et de Saint-Gédéon ainsi que celui de la Coopérative de services à domicile de Beauce-Sartigan.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.


Pour renseignements:

La maison Roy & Giguère Inc.
Tél. : 418 485-6720
Site Web : www.royetgiguere.com
Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec