AVIS DE DÉCÈS

« [Page 0 de 0] »

Mario Fortin

(1959 - 2018)

À Vancouver, le vendredi 20 juillet 2018, à l'âge de 59 ans et 1 mois, est décédé monsieur Mario Fortin, fils de feu Florian Fortin et de madame Yolande Buteau.

Il demeurait à Vancouver et autrefois de Saint-Georges.

Une liturgie de la parole sera célébrée le samedi 20 octobre 2018 à 14h30 au centre funéraire Gérald Cloutier, 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges, où la famille recevra les condoléances de 12h30 à 14h25.

Par la suite, l'inhumation aura lieu au cimetière l'Assomption.

Les arrangements funéraires ont été confiés au centre funéraire Gérald Cloutier à Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil sa mère, madame Yolande Buteau (feu Florian Fortin);

ses frères et sa soeur: Michel (Jeannette Hodges), Roger (Louise Gilbert), Marcel (Francine Bélanger) et feu Paule (Daniel Vachon).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

12 525, boulevard Lacroix
Saint-Georges
G5Y 1M2

Téléphone
418 228-1995

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Louis-André Bellegarde

(1957 - 2018)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le lundi 8 octobre 2018 à l'âge de 61 ans et 3 mois, est décédé monsieur Louis-André Bellegarde, conjoint de madame Nicole Nadeau et fils de feu Jeannette Bilodeau et de feu Donat Bellegarde.

Il demeurait à Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil sa conjointe madame Nicole Nadeau;

ses enfants : Claudia (Cédric Pinard) et Alexandre Bellegarde (Isabelle Carrier)

et ses petits-enfants : Elizabeth Bellegarde ainsi que Léon et Jules Pinard.

Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, la mère de ses enfants Lucille Garant ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La liturgie de la parole a été célébré le samedi 13 octobre 2018 à 11h au Centre funéraire Gérald Cloutier, 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

Les cendres ont été déposées au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches 2455, 25e Rue, Saint-Georges.

FAIRE UN DON

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

12 525, boulevard Lacroix
Saint-Georges
G5Y 1M2

Téléphone
418 228-1995

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Gilles Bédard

(1945 - 2018)

Entouré de l'amour des siens, à la Maison Catherine de Longpré, le vendredi 5 octobre 2018 à l'âge de 73 ans et 1 mois, est décédé monsieur Gilles Bédard, époux de madame Noëlla Grenier et fils de feu Wilfrid Bédard et de madame Oliva Rancourt.

Il demeurait à Saint-Philibert et autrefois de Saint-Côme-Linière.

Il laisse dans le deuil outre son épouse, madame Noëlla Grenier;

sa mère, madame Oliva Rancourt;

ses enfants: Richard, Stéphane, Sandra (Bruno Poulin) et Pierre (Mélissa Moisan);

ses petits-enfants : Carlos, Enriko, Cynthia, Jackie, Joey, Harrison, Rebeka, Jackson, Tania, Laurie, Pierre-Alexandre et Mathis.

Il était le frère de Marjolaine, Yvan (Pier-Anne Poulin), Lise (Marcel Simard), Claude et Murielle (Marcel Hallé).

Il était le beau-frère de Monique (Raymond Loignon), Cécile (Yvon Poulin), Jeanne-D'arc (Louis-Ange Rodrigue), Jean-Luc (feu Anita Vigneault), Mariette (Guy Bouchard), Thérèse (Lucien Poulin), Fernande (feu Michel Gagnon), Clémence (Jean-Marie Duquet), André (Claudette Bélanger), Hélène, Louise (Louis-René Drouin) et feu Jacynthe Grenier.

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Un grand merci à notre grande famille qui a pris bien soin de lui et au personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les excellents soins prodigués.

Une liturgie de la parole fut célébrée le samedi 13 octobre 2018 à 11h au Centre funéraire Gérald Cloutier, 1403, rue Principale Saint-Côme-Linière.

Par la suite, l'inhumation a eu lieu au columbarium du cimetière de Saint-Côme-Linière.

Les arrangements funéraires ont été confiés au Centre funéraire Gérald Cloutier, 1403, rue Principale Saint-Côme-Linière.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

1403, rue Principale
Saint-Côme-Linière
G0M 1J0

Téléphone
418 685-3022

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Dany Rodrigue

(1973 - 2018)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mercredi 26 septembre 2018, à l'âge de 45 ans et 1 mois, est décédé tragiquement monsieur Dany Rodrigue, fils de monsieur André Rodrigue et de madame Laurette Veilleux.

Il demeurait à Saint-Simon-les-Mines.

Il laisse dans le deuil sa fille Léa-Maude;

sa mère, madame Laurette Veilleux et son père, monsieur André Rodrigue;

ses frères: Mario (Lisette Poulin), Sylvio (Barbara Paquet), René (Brigitte Fontaine) et Paul (Michel Cassista);

ses neveux et nièces: Alexandra, Louis-Jacob, Charles-Antoine, Jessica, Anthony, Marianne, Nicolas, Anne-Marie, Marie-Pier et Justin Rodrigue;

son filleul Charles-Antoine Rodrigue et sa filleulle Anne-Sophie Roy;

la mère de Léa-Maude : Sophie Champagne.

Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes Rodrigue et Veilleux ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s.

Le service religieux a été célébré le samedi 6 octobre 2018 à 14h en l'église de Saint-Simon-les-Mines et de là au cimetière paroissial sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier Gérald Cloutier, 12 525, boulevard Lacroix Saint-Georges.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des fleurs et ou un don à la fondation Audrey Lehoux qui a pour mission d'encourager les jeunes de la relève agricole de la région Chaudière-Appalaches.
Adresse de correspondance: 180,rang Bas-St-Olivier,Saint-Elzéar(Québec) G0S 2J1
Tél. 1-418 387-5598
info@fondationaudreylehoux.com
À noter qu'une personne sera sur place pour amasser vos dons. La famille vous remercie.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

12 525, boulevard Lacroix
Saint-Georges
G5Y 1M2

Téléphone
418 228-1995

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Janine Rioux

(1941 - 2018)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le vendredi 28 septembre 2018, à l'âge de 77 ans, est décédée madame Janine Rioux, épouse de feu Denis Morin et fille feu Rosario Rioux et de feu Noëlla Berberi.

Elle demeurait à Notre-Dame-des-Pins et autrefois de Beauceville.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: André (Sophie Renaud), Paul (Jacinthe Lebrun), Lucie et Élise Morin (Stéphane Croteau),

ses petits-enfants: Béatrice et Raphaëlle Morin, Carol-Ann (Dominic Labbé) et Gabrielle Morin, Valérie et Jonathan Bouchard, et ses arrière-petites-filles Evelyne et Éléonore Labbé.

Également sa soeur feu Diane Rioux et son frère feu Louis Rioux.

Elle était la belle-soeur de feu soeur Georgette rjm, Géraldine (feu Gilles Faucher), feu soeur Gabrielle sgm, feu Henri, feu Nelson (feu Berthe Martin), Robert (feu Pauline Martin), Jean-Claude (feu Irène P. Gilbert), feu Raymond, feu Clermont (Ginette Boulanger), Denise (Germain Brillon) et Père Édouard-René Morin pmé.

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille remercie sincèrement le personnel du Manoir de la Roselière pour les attentions et soins apportés depuis 2011 ainsi que le personnel du centre hospitalier Beauce-Etchemin.

Le service religieux fut célébré le samedi 6 octobre 2018 à 14h30 en l'église de Saint-François de Beauceville et de là au cimetière paroissial.

Prière de ne pas envoyer de fleurs, transmettez plutôt vos dons à Fiducie Béatrice Émilie Morin, (pour sa petite-fille autiste et déficiente) au 1251, Place de Dorvilliers, Terrebonne (Québec) Canada J6X 2X4. Également une bénévole sera sur place pour amasser vos dons.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

208, Route 108
Beauceville
G5X 2Y8

Téléphone
418 774-3411

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Lise Fecteau

(1952 - 2018)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le mardi 25 septembre 2018, à l'âge de 66 ans et 8 mois, est décédée madame Lise Fecteau, épouse de monsieur Bertrand Giguère et fille de feu Jean-Noël Fecteau et de feu Madeleine Roy.

Elle demeurait à Beauceville.

Elle laisse dans le deuil outre son époux, monsieur Bertrand Giguère;

ses fils: Erick (Claudia Guenette) et Mickaël (Vanessa Boucher);

sa petite-fille Noémie et son petit-fils William;

sa filleule Caroline Poulin (Jimmy Roy).

Elle était la soeur de Raymond (Francine Roy), Gaétane (Robert Gravel), Céline (Renald Poulin), feu André, Danielle (Marie-Louis Rancourt), Rachelle (Marcel Fortin), Yvan et Mario Fecteau.

Elle était la belle-soeur de Normand, Laurence, Denis (feu Danielle L'heureux), Carmen et feu Bruno Giguère (Marcelle Turcotte).

Elle laisse également dans le deuil sa nièce Tammy Gravel et Salvator Rumoro ainsi que ses oncles, tantes, plusieurs autres neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier tout le personnel soignant du CISSS-Ca Saint-Georges pour les excellents soins prodigués.

Le service religieux fut célébré le samedi 6 octobre 2018 en l'église de Saint-François de Beauceville et de là au cimetière paroissial.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

208, Route 108
Beauceville
G5X 2Y8

Téléphone
418 774-3411

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Lisette Drouin

(1938 - 2018)

Le 21 septembre 2018, à la Maison Catherine de Longpré, dans le respect et la dignité, nous a quittés Lisette Drouin, épouse bien-aimée de Paul-André (Paulo) Laflamme, fille de feu Louis Drouin et feu Rose-Ida Roy. Elle était âgée de 80 ans.

Elle était native de Saint-Georges, elle a demeuré au Lac-Poulin et autrefois à Beauceville.

Elle laisse dans le deuil outre son époux monsieur Paul-André Laflamme;

ses enfants : Brigitte (Andrew Shaw), Robert (Fleurelle Boulet) et Yves Laflamme;

ses petits-enfants : Jessy (Geneviève Leclerc) et Éric Laflamme (Zoé Fournier), Julia (Johnattan Wettel), Geneviève (Frank Da Rocha), Gregory (Jacynthe Legault) et Jeffrey Shaw, Justine et Jean-Victor Paris-Laflamme;

ainsi que ses arrière-petits-enfants adorés : Elisabeth et Frédéric, Vincent, James et Arthur, Mathias et Axel.

Elle était la soeur de : Jacqueline (feu Patrick Paquet), feu Jacques (feu Pierrette Rodrigue, Michèle Rioux), feu Bertrand (feu Solange Paquet, feu Hilde Quillmann), feu Laurienne (feu Georges Plamondon), feu Gilles (Monique Poulin), André (Denise Robillard), Estelle (Paul Fontaine), feu Claudette, feu Robert; Renald (feu Marcelle Veilleux) et Daniel Drouin.

Elle était la belle-soeur de : Rita (Georges Richard), Claudette (feu Georges Gagnon), Pauline (feu Gaston Roy), Jean-Yves (Réjeanne Poulin), Lise (Marcel Doyon) et Michelle (Jean-Louis Daigle).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines qu'elle affectionnait beaucoup, des amies qu'elle a côtoyées au fil de sa vie, et des anges qui l'ont accompagnée dans son parcours.

Un merci spécial au personnel dévoué de la maison Catherine de Longpré et aux médecins qui ont fait preuve de bienveillance, lui permettant d'affronter la maladie dans le respect, entourée de tendresse et de compassion.

Le service religieux fut célébré le samedi 29 septembre 2018 à 10h30 en l'église de Saint-François de Beauceville et de là au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

Ultérieurement, l'inhumation a eu lieu au cimetière St-François de Beauceville sous la direction du Centre funéraire Gérald Cloutier, 208, route 108 à Beauceville.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

208, Route 108
Beauceville
G5X 2Y8

Téléphone
418 774-3411

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Francine Poulin

(1959 - 2018)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le jeudi 20 septembre 2018, à l'âge de 59 ans et 6 mois, est décédée madame Francine Poulin, fille de feu Jean-Guy Poulin et de feu Doris Mathieu.

Elle demeurait à Beauceville.

Selon ses volontés, il n'y a pas eu d'exposition, aucune sympathie et ni service religieux.

Les arrangements funéraires ont été confiés au centre funéraire Gérald Cloutier inc. de Beauceville.

Elle laisse dans le deuil sa fille Vicky Poulin (Jerry Matthews);

sa petite-fille Mia Poulin Matthews;

les enfants de Jerry: Elle Audrey Matthews, Maryanne Matthews et Nathan Rivard;

ses frères: Yvon, Richard et Denis Poulin;

ses neveux: James Poulin et Jimmy Poulin.

Elle laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, cousins, cousines et amis (es).

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

208, Route 108
Beauceville
G5X 2Y8

Téléphone
418 774-3411

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Louis-Georges Dionne

(1944 - 2018)

Au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, secteur Beauce, le lundi 17 septembre 2018, à l'âge de 73 ans et 9 mois, est décédé monsieur Louis-Georges Dionne, fils de feu Edouard Dionne et de feu Marie-Anne Bernier.

Il demeurait à la résidence L'Oiseau Bleu à Saint-Georges et était natif de Matane.

Selon ses volontés, il n'y a pas eu de cérémonie et une prière a eu lieu en privée lors de l'inhumation au cimetière de Beauceville.

Les arrangements funéraires ont été confiés au centre funéraire Gérald Cloutier de Beauceville.

Il laisse dans le deuil son amie, madame Colette Thifault;

sa fille Natacha Dionne (Sylvain Lefebvre);

sa petite-fille Claudia Lefebvre.

Il était le frère de Gisèle Dionne Grondin, feu Olive (feu Raymond Lapointe), feu Gilles (feu Monique Fortin), Lise (feu Sabin Gagnon), feu Yolande, Jocelyne Dionne Gagnon, Louise (Gérard Guy), Francine (Benoit Rousseau), Régis (Dominique Lamarche), Renée (Denis Bilodeau).

Il laisse également dans le deuil les enfants de son amie: Guy Bolduc (Ingrid Bourgeois), Christyne Bolduc (Marco Gilbert);

les petits-enfants de son amie: Marc-Antoine Bolduc, Alycia Sénécal, Emile et Roxanne Bolduc.

Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Thifault, son ami Pierre Després ainsi que ses neveux, nièces, cousins cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier tous les membres du personnel de l'hôpital Saint-Georges spécialement Dre Isabelle Fortier et André Dupuis pour leur professionnalisme et pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Relais pour la vie (Société canadienne du cancer), 400, route Caron, Notre-Dame-des-Pins (Québec), G0M 1K0.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

208, Route 108
Beauceville
G5X 2Y8

Téléphone
418 774-3411

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

Thérèse Poulin Veilleux

(1932 - 2018)

À la merveilleuse Maison Catherine de Longpré, le dimanche 16 septembre 2018, à l'âge de 86 ans et 5 mois, est décédée madame Thérèse Poulin, épouse de monsieur Léonard Veilleux, et fille de feu Onésime Poulin et feu Maria Goulet.

Elle demeurait à Saint-Georges.

Elle laisse dans le deuil outre son époux monsieur Léonard Veilleux;

ses enfants: Solange (Yvan Giguère), Renald, Mario (Joyce Woodworth), Linette (feu Jean-Louis Lachance, Daniel Patry), Doris (Paul Morin) et Annie Veilleux (Stéphane Lessard);

ses petits-enfants: Christine Giguère (Eric Poulin), Pier-Luc Giguère (Valérie Lachance), Claudia Giguère (Louis-Philip Gagnon), Mélitta Veilleux (Benjamin Faucher), Jérémie Veilleux (Mélanie Côté), Rachel Veilleux, Charles Veilleux, Anthony Lachance, Olivier Lachance et Régis Lessard (Alexandrine Tremblay);

ses arrière-petits-enfants: Rosalie, Juliette et Louis-Philip Poulin, Raphaël, Pier-Antoine et William Giguère, Elliot Gagnon et Édouard Faucher.

Elle était la soeur de feu Odina (feu Ida Poulin), feu Davila (feu Rose-Aimée Morin), feu Rose-Aimée (feu Léonard Fortin), feu Henri (feu Imelda Bérubé), feu Victorien, feu Raoul (feu Marie-Blanche Poulin), feu Georges-Elie (feu Yvonne Cameron), feu Rosaire (Héléna Veilleux), feu Roland (feu Thérèse Comeau), feu Camille (Léatrice Poirier), feu Fernand (feu Yvette Poulin), feu Antonio (feu Marie-Paule Bégin, Rébecca Rand), feu Valère (Carmelle Poulin (Hector Guillard), feu Bertrand (feu Carmen Lessard), feu Wilfrid (feu Gaétane Pelletier, Yolande Tessier), Valmond (Réjeanne Lessard), feu Raymond (feu Éliane Gilbert, Odette Rancourt).

Elle était la belle-soeur de: feu Georges-Henri (feu Mariette Rancourt), feu Donat, feu Laure-Annette (feu Laurien Rancourt), feu Blandine (feu Rosaire Lessard), Héléna (feu Rosaire Poulin), Andréa, Soeur Monique N.D.P.S., Gaston (feu Huguette Lessard).

Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille remercie infiniment le Dr Jean-François Hamel pour sa générosité, sa disponibilité et ses bons soins, ainsi que Robert Veilleux, infirmier et Marie-Hélène Poulin, intervenante sociale, les docteurs Berthier Bourque et Germain Savard, ainsi que tout le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les bons soins prodigués.

Le service religieux fut célébré le samedi 22 septembre 2018 à 10h30 en l'église Chrétienne Réformée de Beauce, située au 470, 27e Rue ouest à Saint-Georges et de là au cimetière l'Assomption sous la direction du Centre Gérald Cloutier.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue, Saint-Georges (Québec), G5Y 7M1.

POUR INFORMATIONS

La maison
Gérald Cloutier

12 525, boulevard Lacroix
Saint-Georges
G5Y 1M2

Téléphone
418 228-1995

info@geraldcloutier.com

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

« [Page 0 de 0] »

Voir le site web complet