AVIS DE DÉCÈS

« Retour à la liste


Léontine Grégoire

(1930 - 2018)

 

À l'Hôtel-Dieu de Lévis, le lundi 10 septembre 2018, est décédée à l'âge de 88 ans et 2 mois, madame Léontine Grégoire, épouse en premières noces de feu monsieur Gérard Bernard et en secondes noces de feu monsieur Edouard Nadeau. Elle était la fille de feu Emile Grégoire et de feu Aimée Rochefort.

Elle était native de Lac-Etchemin et elle demeurait à Sainte-Claire.

Elle était la mère de : Ginette Bernard (Serge Lacasse), feu Gérard Nadeau, Raynald Nadeau (Céline Nadeau), France Nadeau (Joël Pion), Jean-Guy Nadeau (France Deblois) et feu Sylvain Nadeau (Marie Archambault).

Elle laisse dans le deuil ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants.

Elle était la soeur de : feu Thérèse (feu Emilien Bernard), Yvette (feu Julien Bisson), Rose-Ange (Denis Bédard), feu Léo (Julienne Corriveau) et Diane (Normand Forgues).

Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Bernard et Nadeau ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis (es).

Le service religieux a été célébré le samedi 22 septembre 2018 à 14h en l'église de Sainte-Germaine-de-Lac-Etchemin et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire Roland Couture & Fils, 231, 2e Avenue à Lac-Etchemin.

Un remerciement spécial au Dre Suzanne Paquet, au personnel du 5e étage en gériatrie de l'Hôtel-Dieu de Lévis ainsi qu'au personnel du Manoir de la Rive-Clair de Sainte-Claire pour les bons soins prodigués à notre mère.

Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, 4715, avenue des Replats, bureau 261, Québec (Québec), G2J 1B8. Formulaires disponibles au salon.

POUR INFORMATIONS

La maison
Roland Couture et fils

231, 2e Avenue
Lac-Etchemin
G0R 1S0

Téléphone
418 625-3762

couturetfils@sogetel.net

Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec

« Retour à la liste

Voir le site web complet